Hello :)

Avant-hier, j'ai fais les soldes avec ma meilleure amie et j'ai acheter un "tube" ( 4,85 € ) pour faire des mèches colorées. Donc ce n'ai pas spécial pour faire des Dip Dye mais bon, moi je l'ai utiliser pour faire ça ;)

Alors pour celle qui ne savent pas ce que c'est un Dip Dye, c'est ceci :

En faite c'est unje coloration des pointes. Le plus souvent, les couleurs sont rose, bleu et violet. Après il y a des dégradés vraiment très jolie. Moi personnellement, j'ai choisis la couleur rose. Voici ce que ca donne sur mes cheveux :

On ne voie pas beaucoup à cause de la lumière, mais, croyez-moi, ça fait vraiment une très belle couleur :)

Quand vous appliquez la matière, c'est un peu désagréable et salissant. Mais avant et après d'avoir fait les Dip Dye, mettez une huile pour les cheveux nourrissant. Coiffez bien vos cheveux avec une vieille brosse ( car elle deviendra rose ^^ ) puis ensuite sécher vos cheveux au sèche cheveux. Après toutes ces étapes, ça fera un peu l'aspect comme si vous aviez mis de la laque sur les pointes. Il n'y a pas vraiment d'odeur. Pensez aussi à mettre une serviette autour de vos avant de faire le Dip Dye car c'est comme je vous le disait salissant.

J'espère que cet article vous a plu !

Bisous :)

- Charlotte